Fermeture de sachets

Clips de fermeture Kwik Lok

kwik lok
Novipack est le distributeur de la gamme Kwik Lok en France.
Les clips Kwik Lok permettent de fermer les sachets manuellement, en mode semi-automatique ou automatique. Une fois ouvert, un sachet peut être facilement refermé et réouvert plusieurs fois en utilisant le clip. Le clip peut être imprimé avec des informations de date, et d’identification, en temps réel sur les machines automatiques.

En application manuelle ou semi-automatique, les clips de fermeture Kwik Lok améliorent la productivité et apportent une ergonomie nouvelle dans des cas où l’automatisation est difficile (fermeture à la main).

En application automatique, ils s’intègrent facilement dans des lignes de conditionnement. Les clipseuses automatiques Kwik Lok permettent de fermer jusqu’à 110 sacs par minute.

 fermeture de sachet manuelle  pose semi automatique sachet  kwik lok pose automatique
Pose manuelle Pose semi-automatique(modèle 086) Pose automatique(modèle 872)

clipeuse kwik lok
Exemple d’application : fermeture de sacs de pain de mie avec la clipseuse 872-Encore. L’installation comprend également un convoyeur Kwik lok à vitesse variable avec des barres de séparation, et support du col du sac.

De nombreuses autres applications sont possibles : emballages de fruits (bananes, etc..), de pizzas surgelées, etc..

Soudeuses à main

Pour fermer les sachets, une autre solution consiste à en souder l’extrémité avec une soudeuse de table. Nous vous proposons une gamme complètes de soudeuses adaptées au format de vos produit.

Soudeuses de table manuelles
Largeur de sachet (mm)
Coupe
QS200
200
Non
QS300
300
Non
QS400
400
Non
QS300C
300
Oui
QS400C
400
Oui
Soudeuses de table automatiques
Largeur de sachet (mm)
Largeur de soudure (mm)
QSA-452
450
2
QSA-602
600
2
QSA-455
450
5
QSA-605
600
5